Ajouter une version d'un document

Clément Steuve -

Vous pouvez ajouter une nouvelle version à un document que vous avez téléchargé au préalable.

Si vous êtes administrateur du projet, vous pouvez ajouter une nouvelle version d'un document sans pour autant en être l'auteur (l'avoir ajouté sur APROPLAN).

 

Important : Les coordonnées X et Y doivent correspondre avec celles de la version originale du document. Lors de l'import d'une nouvelle version d'un plan, les épingles (indication des points sur le plan) se retrouvent également sur la nouvelle version. Si la nouvelle version n'a pas la même échelle, les points seront affichés au mauvais endroit. Ils gardent en effet la place à laquelle ils ont été ajoutés à l'origine.

 

  • Pour ajouter une version, cliquez sur l'icône 3_puntjes.png, que vous pouvez retrouver dans chaque aperçu des documents en passant sur le document avec votre curseur.
  • Une nouvelle fenêtre apparaît, dans laquelle vous pourrez cliquer sur Ajouter une version.
  • Une petite fenêtre s'ouvre dans laquelle vous pouvez cliquer sur Parcourir. Choisissez un document sur votre bureau pour le télécharger comme nouvelle version d'un document.

browse.png

 

  • Après avoir téléchargé le fichier, vous verrez sur la gauche que la version du document est passée de 1/1 à 2/2, ce qui veut dire qu'il existe maintenant deux versions du document.

twee_op_twee.png

 

 

Afficher une version d'un plan

 

  • En double-cliquant sur le document, celui-ci s'ouvre en grand. Cliquez sur la petite flèche qui pointe vers le bas pour afficher toutes les versions du document.

versie_document.png

 

  • Cliquez ensuite sur la version que vous souhaitez afficher.

versies.png

Have more questions? Submit a request

Comments

Powered by Zendesk