Quelques concepts de base

Eveline -

Un projet de construction est un modèle très complexe, au sein duquel plusieurs personnes ont un même objectif : terminer la construction de manière optimale afin de pouvoir réceptionner dans les délais convenus.

Travailler en collaboration avec différentes équipes sur un même projet n’est pas chose facile. Pour faciliter le travail d’équipe, il faut pouvoir centraliser l’information et la rendre accessible à tous ceux qui travaillent sur le projet.

 

Qu’est-ce qu’est un point ?

 

Un point est toute annotation que vous faites concernant un projet de construction, vous pouvez le lier à un plan et le documenter avec des photos.

Par défaut, tous les points que vous créez sont rendus publics et visibles pour tout le monde. (Sauf pour le détenteur de la licence entreprise qui crée, par défaut, ses points dans la liste privée de points).

Les points peuvent comporter une symbolique comme l’exemple repris ci-dessous : 1 code + 1 occurrence + 1 numéro de point (Séquentiel).

A partir du moment où vous placez les points dans une liste de points, les points sont visibles à tout participant ayant été invité à la liste. (Si aucun participant n’a été ajouté à la liste de points, vos points ne seront visibles que par vous).

Lorsque vous créez ou éditez une liste de points, vous avez alors la possibilité de gérer le type de représentation symbolique de vos points et également d’ajouter un code par Liste.

De cette manière, vos points auront une symbolique personnalisée selon vos besoins.

Voici ci-dessous les quatre possibilités de représenter les points.

  • Séquence par projet :

 

  • Occurrence + Séquentiel :

  • Code + Séquentiel :

  • Code + Occurrence + Séquentiel :

 

 

 

Créer un point sur iOS »
Have more questions? Submit a request

Comments

Powered by Zendesk